Lundi 5 juillet 2021

Invité : Myrdhin, harpiste et compositeur bien connu. Il est aussi fondateur et directeur artistique des Rencontres Internationales de Harpes Celtiques de Dinan. Il présente la 37ème édition qui aura lieu du 13 au 18 juillet.

Programmation musicale : Myrdhin & Elisa, Vincenzo Zitello et Presqu'un Team.

Mardi 6 juillet 2021

Invitée : Aline Bodin, coordinatrice à la Granjagoul. Elle présente la programmation des Chminries de l'été, ballades contées et musicales les mardis en juillet et août dans le Pays de Fougères.

Programmation musicale : La Loure, Ramajes, Cédric Malaunais et La Sèrcl.

dinan 2021.jpg
Chminries2021.jpg

Lundi 12 juillet 2021

Invité : James Eleganz, chanteur, auteur et compositeur. Il présente le vol 1 de "Session to Session", série qu'il a qualifiée de "parenthèse discographique". Avec Gaëtan Grandjean aux guitares, il a enregistré 7 titres, reprises et inédits, dans la villa Les Roches Brunes à Dinard.

Session To Session(Vol 1) cover COPYRIGHT Stéphane Torossian.jpg

Mardi 13 juillet 2021

L'émission débute par un entretien téléphonique avec Alicia du Coustel. Harpiste, auteure, compositrice et chanteuse, elle présente la nouvelle version, en quartet, de son projet "The Other World".

La deuxième partie de l'émission est consacrée à un hommage à Angélique Ionatos, chanteuse et guitariste grecque, qui vient de nous quitter à l'âge de 67 ans.

angelique ionatos.JPG

Lundi 19 juillet 2021

Premier volet d'une série de deux émissions consacrées à la diffusion d'extraits du concert du harpiste Dimitri Boekhoorn donné le 28 mai dernier à la Maison Internationale de Rennes. Ce concert était organisé dans le cadre du mois de l'Europe en partenariat avec le Cercle Celtique de Rennes.

Dimitri-BOEKHOORN_min.jpg

Mardi 20 juillet 2021

Émission consacrée à la 50ème édition du Festival Interceltique de Lorient qui aura lieu du 6 au 15 août. Lisardo Lombardia, programmateur et directeur artistique, est au micro de Stéphane "Coyote" Nicolo.

Programmation musicale : Bagad Kemper, Lune Bleue Trio, Ross Ainslie, Gilles Servat et Régis Huiban.

488fec812419386fb5beb0f8d625f8426a7856ce_53721_U1130_AUC_185077.jpeg.webp

Lundi 26 juillet 2021

Deuxième volet d'une série de deux émissions consacrées à la diffusion d'extraits du concert du harpiste Dimitri Boekhoorn donné le 28 mai dernier à la Maison Internationale de Rennes. Ce concert était organisé dans le cadre du mois de l'Europe en partenariat avec le Cercle Celtique de Rennes.

Mardi 27 juillet 2021

Clément Le Goff est chanteur et musicien, mais aussi responsable de la programmation du Parquet de Bal à Rennes. Il présente Les Mercredis de la Harpe. Chaque mercredi du mois d'août, deux formations différentes se partageront la scène.

Programmation musicale de l'émission : Duo Talec-Noguet, Trio Bacana, Startijenn et Kinyonga.

dimtri boekhoorn MIR.jpg
mercredis de la harpe.jpg

Pour convertir soundcloud en mp3 : cliquer sur  "partager" et copier le lien. Après c'est ici.

Bien pratique pour copier le fichier son sur une clé ou sur un baladeur.